LE VENDREDI 2 JUILLET au lieu-dit "Le Limimbout" à Notre Dame des Landes (44), voir photo, c'est près du carrefour : "les Ardillères" !!
LE PROGRAMME DETAILLE DU FESTIVAL DE MUSIQUE LE PLANCHER DES VACHES EST DISPONIBLE ICI !!!
BRED’IRIE – reggae dub
LE GOURBI – rock et textes militants
POSITIV YOUNG LYON – reggae dub
HUNGRY FREAKS DADDY – rock
à partir de 20H – sous chapiteau participation de soutien : 8€
BAR ET RESTAURATION POSSIBLE SUR PLACE AVEC DES PRODUCTEURS LOCAUX !
ORGANISATION : coordination des opposants au projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes.
Les festivités se poursuivent les 3 et 4 juillet 2010, toujours au même endroit, au lieu-dit « LE LIMIMBOUT »
Ce sera le 10ème RASSEMBLEMENT à NOTRE-DAME-des-LANDES contre le projet d’aéroport, les destructeurs des 2000 hectares de nature et de terres bocagères ne sont pas nos amis !
Ce qu'ils veulent ? C'est que vous continuiez de faire des enfants, les mettre dans des cages (en ville ou en banlieue), les surveiller avec des caméras (il y en a de plus en plus, pour la sécurité pensez-donc !), et les faire travailler comme des forçats, à condition qu'ils soient bien dociles (qu'ils répondent à leurs normes et leurs critères d'employabilité)...
On le voit bien avec la presse locale qui s'en fait l'écho assez fréquemment, ils ne rêvent que de s'étaler, de détruire plantes et animaux pour réaliser leurs profits !!!!Et en plus ils prétendent le contraire ! Ils veulent faire de Nantes/Saint Nazaire, une mégapole et peu importe si l'air y devient irrespirable !!!!
A cela nous leurs répondons que quoi qu'ils décident, ce projet d'aéroport ne se fera pas (en Anglettre les opposants ont gagné, en France à Flins (78) aussi, dans quelques années, nous serons tellement endettés, qu'il ne sera même plus question d'investir un centime dans ce projet, alors ce n'est pas un groupe privé qui en prendra le risque !), nous garderons les 2000 hectares de terre et de nature !!!